FAQs

Qu'est-ce que Glow Concierge ?

Glow Concierge est le concierge de beauté numérique de Suisse qui propose une gamme de services de beauté, de bien-être et de remise en forme à votre domicile, à votre hôtel ou au bureau.


Avec quel type de partenaires travaillez-vous ?

Glow Concierge ne travaille qu'avec des partenaires qui ont été soigneusement sélectionnés et testés afin de garantir que le traitement sera toujours de la plus haute qualité. Nos partenaires sont hautement qualifiés et formés. Parfois, nous avons des prestataires plus juniors, cela est clairement indiqué sur leurs profils et se reflète dans leurs prix.


Quels sont les services offerts par Glow Concierge ?

Les partenaires de Glow Concierge proposent une large gamme de services de beauté haut de gamme tels que les soins du visage, les manucures, les pédicures, les massages, les extensions de cils, le maquillage (y compris le maquillage pour les mariages ou les événements spéciaux), les brushing, les tresses, les up-dos, les massages et d'autres services de bien-être tels que la nutrition, le yoga, les pilates et d'autres entraînements.


Quels produits vos partenaires utilisent-ils et avec quelles marques travaillent-ils ?

Nos partenaires ne travaillent qu'avec les produits les meilleurs et les plus haut de gamme et nous favorisons autant que possible les produits végétaliens. Si vous avez des demandes particulières concernant les produits utilisés, veuillez en discuter directement avec le spécialiste. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations avant le rendez-vous, veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse suivante : info@glowconcierge.ch.


Quelles sont les régions que vous couvrez ?

Glow Concierge couvre actuellement les cantons de Zurich, Schwyz, Argovie, Lucerne, Zoug et certaines parties de Thurgovie, Nidwald, Schaffhouse et Saint-Gall. Veuillez indiquer votre code postal sur l'application ou le site web pour voir qui est disponible dans votre région. Veuillez contacter info@glowconcierge.ch si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez. Nous proposons également tout sur demande. Vous pouvez également consulter notre carte pour voir si nous desservons votre code postal. Vous pouvez le faire ici : https://glowconcierge.ch/home/map


Comment fonctionne le Glow Concierge ?

Glow Concierge fournit des services de beauté, de bien-être et de remise en forme à domicile. Téléchargez l'application Glow Concierge sur l'App Store https://apps.apple.com/gb/app/glow-concierge/id1435277709 ou consultez le site Web pour sélectionner votre rendez-vous avec le spécialiste de votre choix. Réservez un traitement à domicile ou dans tout autre lieu de votre choix. Le paiement est entièrement pris en charge par l'application/le site web, sans avoir besoin d'argent liquide. Des demandes particulières ? Veuillez contacter notre équipe de conciergerie à l'adresse info@glowconcierge.ch.


Comment puis-je utiliser un code promotionnel ?

Il vous suffit d'ajouter votre code promo sur l'application ou le site web après avoir sélectionné votre partenaire beauté préféré. Le traitement et le prix des réservations seront automatiquement mis à jour.


Mon code promo ne semble pas fonctionner, que dois-je faire maintenant ?

Veuillez contacter info@glowconcierge.ch si votre code ne fonctionne pas. Veuillez noter que la plupart des codes promotionnels ne peuvent être utilisés qu'une seule fois.


Mon application ne fonctionne pas, que puis-je faire ?

Bien que notre objectif soit de faire en sorte que notre application fonctionne correctement à tout moment, veuillez contacter info@glowconcierge.ch si vous rencontrez des difficultés. Notre équipe d'experts techniques est toujours heureuse de vous aider.


Je souhaite un service de beauté, comme un maquillage spécial, qui n'est pas spécifié sur votre application ou votre site Web.

Nous sommes un concierge de beauté haut de gamme et nous nous efforcerons de vous fournir tout service de beauté ou de remise en forme que vous souhaitez. Veuillez contacter info@glowconcierge.ch et nous essaierons de trouver une solution adaptée à vos besoins.


Je voudrais réserver pour un groupe, comment puis-je le faire ?

Glow Concierge sera ravi de vous aider ! Veuillez contacter info@glowconcierge.ch et nous pourrons discuter avec vous des options qui vous conviennent. Nous proposons des tarifs spéciaux pour des forfaits pour les baby showers, les fêtes d'anniversaire, les fêtes d'enfants, les soirées de célibataires, les mariages, etc. Nous proposons également des journées d'entreprise.


Comment vérifiez-vous vos partenaires ?

Tous nos partenaires sont soigneusement sélectionnés, contrôlés et testés par Glow Concierge pour s'assurer que seuls les meilleurs peuvent rejoindre notre plateforme. Notre processus de vérification est très poussé et nous vous fournirons plus de détails sur demande. En outre, nous examinons minutieusement leur expérience passée et nous essayons chaque service nous-mêmes d'abord (nous sommes chanceux) !


Comment puis-je être sûr que je ne recevrai que les meilleurs partenaires pour mon traitement ?

Nous n'autorisons que les meilleurs partenaires sur notre plateforme, c'est pourquoi nous avons mis en place un processus de sélection très rigoureux. Chaque spécialiste de la beauté ou de la remise en forme a été testé par nos soins afin de garantir l'excellence de nos services. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre traitement, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@glowconcierge.ch ou à vous adresser directement au spécialiste.


Existe-t-il un montant minimum de commande ?

La plupart de nos partenaires ont leur propre montant minimum d'appel, qui est détaillé sur leur profil.


Dois-je donner un pourboire au spécialiste ?

Vous êtes entièrement libre de donner ou non un pourboire. Vous pouvez donner un pourboire en espèces après que le spécialiste a effectué le traitement. Nos spécialistes conservent bien entendu 100 % de leurs pourboires.

 

Combien de temps faut-il pour traiter un remboursement ?

Glow Concierge traitera toujours un remboursement dans un délai maximum de 48 heures à compter du moment de l'annulation (pendant les heures de travail). En fonction de votre banque, il faudra ensuite compter entre 3 et 5 jours ouvrables pour que le remboursement soit entièrement traité sur votre compte.


J'aimerais travailler avec Glow Concierge en tant que partenaire, comment puis-je postuler ?

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux partenaires ! Veuillez envoyer votre CV à info@glowconcierge.ch et nous vous contacterons dès que possible.

Comment effectuer une réservation ?

Vous pouvez effectuer une réservation sur l'application elle-même ou vous pouvez consulter notre site Web et y réserver vos soins. L'application Glow Concierge est actuellement disponible dans l'App Store et Google Play. Une fois que vous avez sélectionné le spécialiste et le traitement souhaités, nous vous les enverrons. Un e-mail de confirmation de réservation sera également envoyé avec tous les détails nécessaires


J'ai effectué une réservation chez l'un de vos partenaires, que se passe-t-il ensuite ?

Un de nos partenaires arrivera chez vous à l'heure prévue. Ils apporteront des serviettes, des produits et un lit (si nécessaire) donc tout ce que vous avez à faire est de vous asseoir et de profiter de votre traitement. Le paiement est effectué en toute sécurité sur l'application ou le site Web au moment de la réservation.


Mon spécialiste sélectionné n'est pas encore arrivé, que dois-je faire ?

Nos partenaires essaieront toujours d'être exactement à l'heure car nous comprenons à quel point cela est important, mais parfois des choses indépendantes de notre volonté peuvent entraîner des retards. Dans la mesure du possible, nous vous informerons également si l'un de nos partenaires arrive plus tard que prévu. Si vous n'avez pas de nouvelles de nous ou d'eux, veuillez nous contacter par e-mail à info@glowconcierge.ch pour nous faire savoir que votre spécialiste n'est pas encore arrivé et nous examinerons cela pour vous.


Je suis en retard pour ma propre réservation, que dois-je faire ?

Veuillez contacter directement notre partenaire, si vous ne pouvez pas entrer en contact, veuillez nous contacter à info@glowconcierge.ch


Comment puis-je contacter mon spécialiste ?

Dès que vous aurez réservé un soin, nous vous enverrons une confirmation de réservation avec le numéro de téléphone et l'e-mail du partenaire sélectionné.


Puis-je choisir mon spécialiste ?

Absolument! Vous pouvez réserver un partenaire spécifique sur l'application ou le site Web. Si votre spécialiste préféré n'est pas disponible sur l'application ou le site Web, veuillez envoyer un e-mail à info@glowconcierge.ch


Comment puis-je modifier ma réservation ?

Vous pouvez modifier vous-même votre réservation directement sur notre site Web ou sur l'application. Ceci est possible jusqu'à 24 heures avant votre rendez-vous réservé.


Comment puis-je annuler une réservation ?

Vous pouvez annuler vous-même votre réservation directement sur notre site Web ou sur notre application. Ceci est possible jusqu'à 24 heures avant votre rendez-vous réservé. Si vous devez annuler votre rendez-vous dans les 24h précédant le rendez-vous merci de nous contacter directement sur info@glowconcierge.ch


Quelle est votre politique d'annulation?

Il est gratuit d'annuler jusqu'à 24 heures de votre rendez-vous
Nous facturons 100% du prix total de la réservation si une réservation est annulée dans les 24 heures ou moins de la réservation


Puis-je réserver des services de beauté à l'avance ?

Oui bien sûr! Vous pouvez réserver des services de beauté et de remise en forme jusqu'à quatre semaines à l'avance via l'application ou le site Web. Si vous avez une demande spéciale telle que des événements, des mariages ou toute autre chose que vous souhaitez réserver plus à l'avance, veuillez contacter Glow Concierge sur info@glowconcierge.ch


Y a-t-il une valeur minimum de commande ?

La plupart de nos partenaires ont leur propre appel minimum, qui est détaillé sur leur profil.


Dois-je donner un pourboire au spécialiste ?

Que vous donniez un pourboire ou non dépend entièrement de vous. Vous pouvez donner un pourboire en espèces après que le spécialiste a fourni le traitement. Nos spécialistes conserveront bien sûr 100% de leurs pourboires


Combien de temps faut-il pour traiter un remboursement ?

Glow Concierge traitera toujours un remboursement dans un délai maximum de 48 heures à compter de l'annulation (pendant les heures de travail). Selon votre banque, il faudra alors entre 3 et 5 jours ouvrables pour que le remboursement soit entièrement traité sur votre compte.


Je souhaite travailler avec Glow Concierge en tant que partenaire, comment puis-je postuler ?

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux partenaires ! Veuillez envoyer votre CV à info@glowconcierge.ch et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

 

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir des mises à jour et des offres

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir des mises à jour et des offres